Toutes les offres de produits proposées sur le site sont limitées à la France Métropolitaine et en Suisse uniquement sous réserve des stocks disponibles.
Les commandes sont traitées sous deux à cinq jours ouvrés, sauf indication contraire dans la description produit de chaque article. Toutes nos livraisons sont assurées par La Poste en lettre suivie ou Colissimo sans signature. Le délai d’acheminement en France métropolitaine est habituellement de deux à trois jours ouvrés.
En cas de retard de livraison de plus de trois jours, si vous bénéficiez d’un numéro de suivi, nous vous conseillons de contacter votre bureau de Poste pour vous assurer que votre colis n’est pas en instance ; puis le cas échéant, de nous signaler ce retard par email. Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande. Il est de la responsabilité de l’acheteur de vérifier que l’adresse mentionnée est correcte et valable. En cas d’erreur dans le libellé de l’adresse de livraison par le client, Mademoiselle Fée ne pourra être tenue pour responsable des retards ou non livraison des produits commandés. Dans ce cas, les frais engagés pour la réexpédition des produits seront imputés au client. Toute anomalie concernant la livraison devra impérativement être signalée par mail à la société Mademoiselle Fée dans un délai de 48 heures à compter de la livraison. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et l’entreprise dégagée de toute responsabilité.
Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, le Client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de ses produits à son domicile pour exercer son droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine (produit non porté) et complets (emballage, accessoires, notice, étiquettes). Dans ce cadre, la responsabilité du client est engagée. Tout dommage subi par le Produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. Les frais de retour sont à la charge du Client. En cas d’exercice du droit de rétractation, Mademoiselle Fée procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de la demande. L’Acheteur devra prévenir par mail à contact@mademoisellefee.fr du retour de sa commande entière ou des produits de celles-ci seulement. En cas de perte ou détérioration du colis retourné, nous ne pourrons procéder au remboursement de la commande et l’acheteur devra effectuer une réclamation directement auprès de son transporteur.
ATTENTION : Le délai de rétractation ne concerne en revanche PAS les produits soldés sur notre site internet. Les produits SOLDES ne seront ni repris ni échangés.