Les collections Mademoiselle Fée

Lambert Créations

Victoria

Lambert Créations & les mariées c’est une longue histoire ! Cette dernière a débuté en 1920 autour des coiffes et fleurs artificielles destinées aux mariées. C’est en 1972 que l’Atelier Lambert décide de se spécialiser dans la confection de robes de mariées haut de gamme.

L’Atelier situé à Rennes a su, grâce à son style intemporel, conserver l’esprit couture tout en maintenant la haute qualité de ses confections.

La mariée Lambert 2022 sera libre et naturelle. Pleine de douceur et de poésie, nos robes ont été imaginées pour que les mariées puissent vivre pleinement leur grand jour. Silhouette féminine et sensuelle, allure douce et vaporeuse, crêpe fluide ou mousseline de soie légère, trouvez la robe qui vous ressemble.

Prix de 900 € à 2 100 €

Pourquoi nous l’avons choisie ?

L’Atelier Lambert correspond à la perfection à l’image que Mademoiselle Fée souhaite proposer à ses futures mariées. La qualité des confections, l’esprit couture de ses collections ainsi que l’atout du « Made In France » font de l’Atelier Lambert une de nos maisons préférées.

Enfin, grâce au prix des robes de cette maison de couture, le style est accessible à toutes.

_