Ornement Riviera et Gold XL

165,00

Catégorie :

Source d’inspiration inépuisable chez Maison Guillemette, la danse s’est une nouvelle fois invitée dans leurs collections.

Ainsi « Baiser Volé », leur nouvelle ligne destinée aux mariées, s’est joliment inspirée du ballet Cendrillon chorégraphié par Rudolph Noureev.

Cette collection capsule est le fruit d’une histoire mêlant l’univers de la danse et du rêve éternel.

Le ballet nous replonge dans le New-York Hollywoodien des années 30 et c’est ainsi que notre ligne « Baiser Volé » vous invite à un véritable spectacle de tissus, de rubans et de sequins. On y retrouve des pièces aux notes claires et épurées dans lesquelles règne le sentiment de liberté. Les robes volent, les matières sont légères, les dos se dénudent, les cheveux se parent et la féérie des paillettes nous emporte.

Une histoire de désir, d’espoir et de lumière… Autant de détails pour une mariée moderne et assumée, prête à aimer follement

Le modèle mesure 17cm. Il est constitué de deux petits peignes, situés aux extrêmités qui permettent de positionner le modèle selon son envie et de le porter avec un voile.
Plus rares ces dernières années, les perles retrouvent ici leurs lettres de noblesse. Hommage à l’atmosphère glamour de la côte Méditerranéenne, ses fines perles apportent éclat et douceur aux coiffures.
Accessoire livré dans sa boite et son pochon Maison Guillemette.

Informations complémentaires

Composition

Perle Swaroski, Soie Mokuba

Origine

Fabriqué à la main en France et imaginé au sein de l'atelier parisien de Maison Guillemette.